Une question ?
09 70 14 17 16

Gazon Synthétique Saint Jean de Vedas

Vous habitez Saint Jean de Vedas (34430), dans l’Hérault, et cherchez un spécialiste en Gazon Synthétique ? 

Green Zone Gazons Synthétiques vous propose une gamme complète de produits et services afin de trouver la solution adaptée à vos besoins : simple fourniture de gazon synthétique et/ou accessoires de pose, service de livraison de pelouse artificielle à domicile, prestation clef en main grâce à l’un de nos partenaires spécialisé dans la pose de pelouse artificielle.

Nous vous offrons la possibilité d’établir un DEVIS gratuitement. En effet, vous pouvez remplir le formulaire de demande de renseignements sur l’onglet CONTACTS .

Vous pouvez aussi nous appeler directement sur le 09 80 91 87 79  pour prendre rendez-vous avec un de nos techniciens à titre gratuit.

La visite d’un spécialiste en gazon synthétique est le moyen le plus précise afin d’établir un devis et  répondre au mieux à vos attentes. 

Green Zones gazons synthétiques Saint Jean de Vedas.

Email de la ville de Saint Jean de Vedas : communication@saintjeandevedas.fr

Un peu d’histoire :

Saint-Jean-de-Védas est une commune française située dans le département de l’Hérault en région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées en périphérie de Montpellier. Ses habitants sont appelés les Védasiens.

Son nom est Sant-Joan-de-Vedats en occitan.

Située au sud-ouest de Montpellier, la commune est constituée d’un ensemble de collines de plus en plus pentues vers le sud-ouest et le massif de la Gardiole. Elle est traversée par le Rieucoulon le long de sa limite avec Montpellier, et par la rivière Mosson à l’ouest et au sud. Elle est limitrophe de Montpellier au nord et à l’est, de Lattes au sud-est, de Villeneuve-lès-Maguelone au sud, de Fabrègues et Lavérune à l’ouest.

Essentiellement pavillonnaire dans les années 1960, 1970 et 1980 avec l’expansion et la créations des quartiers comme « Saint-Jean-le-Sec », « les Roudères », « les Près », « Lou Planas », « La Fermaude » ou « la Marquerose », l’habitat nouveau va se diversifier et se densifier dans les années 1990 avec la construction de petits immeubles collectifs dont la création du nouveau quartier de l' »Ortet » et plus récemment avec la création du nouveau quartier « Roque-Fraïsse »

gazon synthétique saint jean de vedas
gazon synthétique saint-jean-de-vedas